Les vacances

ça me rappelle bien des choses…

 

Reblogué sur WordPress.com

Source : Les vacances

4 réflexions au sujet de « Les vacances »

  1. Biquette

    Exactement!!! sauf pour le congé paternité, pour le moment je suis plutôt pour son raccourcissement #AdoJalouxALaMaison 😣
    (ce sont forcément mes hormones qui parlent 😂)

    Répondre
  2. madamepoupounette

    Souvenirs, souvenirs…
    Je suis d’accord sur pas mal de choses sauf sur la non responsabilité de la chute d’hormones. Je pense qu’elle participe grandement à l’état de fatigue et au baby blues voire la dépression. Pour avoir eu une période de boulot avec des gardes 3 fois par semaines donc 3 « journées » par semaine de 48h non stop avec appel alors que je venais de me poser quasi toutes les heures la nuit, sans la chute d’hormones je gérais beaucoup mieux qu’après la naissance de A.

    Répondre
  3. ballerinepma

    Mon mari est venu dormir à la maternité tous le séjour . Il avait un vrai lit et tout . Mais bon bebe allaite donc cetait sortout du soutient 🙂 pour le reste je suis bien d’accord ! 👍 ça me rappel des souvenirs

    Répondre

Un commentaire ?

