Canard

Starsky est l’heureuse propriétaire d’une bouée flamand rose qui fait sa joie et la jalousie des bébés médiocres à la plage.
Starsky ayant ré-inventé la classification des animaux, elle a renommé cette bouée Canard.

Il est malheureusement arrivé un grand malheur à Canard qui a été percé lors de nos dernières vacances. Afin de ne pas traumatiser notre progéniture par la perte de son compagnon de piscine, nous lui avons annoncé que Canard avait tellement aimé la plage qu’il avait prolongé de quelques jours, voire de quelques semaines.

Me voici donc dans les méandres de Aliexpress à la recherche d’un nouveau flamand rose et voici les quelques perles trouvées au détour de mes recherches sur le thème « pool float ».

TGIF sur mon aubergine dans le jardin devant le parking !

Et hop une perle / ballon bien placé et c’est un Apollon qui se révèle dans la coquille

Et si on le retourne, ça fait parasol (très bon produit qui sera vite rentabilisé, je recommande)

Un vague photoshop fail…ou bien mademoiselle est très forte en gainage…

Avec ma bouée ananas, ça sent tout de suite l’été, j’en oublierai presque ma doudoune, amenez moi un mojito

On n’est pas trop bien entre copines dans le jacuzzi avec nos bouées et nos verres vides ?

Je me sens sexy sur ma pizza

Et celui là c’est pour une personne qui se reconnaitra si elle lit mon blog et si elle le lit pas, c’est une mauvaise copine, donc c’est pas vraiment une vraie copine.

Oui, oui, c’est bien un grand toucan de 240 cm, en voici la preuve (enfin les mensurations du jeune homme ne sont pas précisées)

 

Aller Canard, revient, il est temps de rentrer au bercail, Starsky t’attend pour le Happy Friday, promis on va rigoler !

Happy Friday !


Edit : ce post était prévu pour vendredi, d’où le happy friday, j’ai encore quelques progrès à faire en lecture de calendrier

 

18 réflexions au sujet de « Canard »

  1. Marie-Eve

    Mais c’est pas un canard ! C’est un « Grand blanc oie enfant siège », elle ne sait pas encore lire Starsky ou quoi ?

    Répondre
  2. Ping : TEC, ETC… (calembour du compétition) | La reine de la PMA

Un commentaire ?

