La reprise

La reprise c’est la suite logique des vacances. C’est souvent désagréable, mais ça permet de mieux profiter des vacances.

On a eu une reprise pas facile car mon fils (mon chat pour celles qui ont un doute) n’est pas au top de sa forme, il commence à se faire vieux et nous en sommes à la 3ème visite au vétérinaire en 2 mois. Il a reçu un traitement de choc en début de semaine et on s’est mis d’accord avec le vétérinaire que s’il faisait une rechute on discuterai « d’options alternatives au traitement ».
Je sais que ce n’est qu’un animal et que c’est normal vu son âge mais cette idée me rend pourtant très triste car mon gros chat, ça a un peu été mon compagnon de transition vers l’âge adulte.
Avec lui, j’ai mis le pied dans la vraie vie professionnelle, j’ai rencontré l’homme, on a emménagés ensemble, on s’est mariés, on a vécu la PMA et l’arrivée de Starsky.
Bref je suis très attachée à ma boule de poils alors on y croit fort au traitement de choc !

Il s’enfile quand même six pilules tous les matins et moi une de Duphaston pour l’instant et probablement plus dans les jours à venir (j’ai pas encore lu le détail de l’ordonnance pour le TEC, mais tout est dans le placard). On va pouvoir ouvrir une pharmacie spécialisée PMA / vétérinaire prochainement, sachant que la pmette a forcément un chat ou un chien, ce sera une pharmacie-salon de thé où les animaux seront les bienvenues.

Les vacances m’ont permis de passer plus de temps avec Starsky qui confirme sans surprise son génie.
Je la kiffe tellement cette gosse, elle est merveilleuse et encore plus depuis qu’elle s’ouvre à l’intelligence (je vais pas trop faire ma MILK, mais elle colle les autocollants au bon endroit, dit bonjour madame et merci monsieur… un génie!).

La reprise de la PMA se fait en douceur, seulement des cachets à prendre, en fait je n’ai pas l’impression d’avoir repris.
Je me sens super sereine, prête à accueillir Einstein pour 9 mois. On verra si la zenitude paye.

Bon week-end ensoleillé à toutes ❤

 

Publicités

10 réflexions au sujet de « La reprise »

  1. pmavie

    J’envie ta zénitude ! Et je souhaite que ça te porte chance ! 🍀🍀 (de toute façon, c’est pas perdu, cet état d’esprit aide à mieux vivre une tentative ! )
    Plein de bisous 😘😘😘

    Répondre
  2. Adena80

    Coucou la reine,
    Elle a quoi ta boule de poil ?
    J ai le même souci avec ma minette (l autre) on vient de lui détecter une insuffisance rénale du coup traitement à vie… Et C est exactement comme toi elle a été la pour pas mal d événements de la vie et penser qu elle peut ne plus être la me fait flipper et ressentir un enooooorme vide …

    Répondre
    1. La reine de la PMA Auteur de l’article

      Il a une insuffisance rénale chronique comme ta minette mais le traitement a l’air de bien marcher, par contre il a une pancréatite qu’on a du mal à traiter. C’est tellement triste, plein de câlins à ta minette.

      Répondre

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s