Un génie ?

Suffirait-il de donner un nom de génie à un embryon pour qu’il se comporte comme tel ?

Si j’avais su, j’aurais économisé du temps.

On attend de voir comment ça évolue et on reste évidemment très prudent mais le taux n’a pas fait fois 4 comme il aurait dû, mais fois 10 !

On reste donc dans la course avec une prochaine étape jeudi.

Si seulement ça pouvait être vrai…

33 réflexions au sujet de « Un génie ? »

  1. Carotte

    Génial! Ça sent en effet très bon mais je comprends ta réserve. Est-ce qu’Einstein serait brillant au point de se dédoubler? 🤔😵 en tout cas c’est top! 🍀🎉

    Répondre
  2. princessepi👸

    Fantastique! ❤️😍
    Et avec un taux comme ça, je parie sur une fille. Einsteinette c’est pas mal pour une princesse génie.
    Quant à la gémellité : c’est pas possible sur un embryon au stade blasto, si ? 🤔 la division cellulaire a déjà eu lieu, et elle se serait « vue » au labo non? (Allo ? Y’a pas un prof ici ou je vais être obligée de ressortir mes cours de SVT?)

    Répondre

Un commentaire ?

