Emma, toujours aussi juste

Et voilou, une nouvelle planche qui sera en deux volets ! Dont je vous présente le premier 🙂 Je N’OUBLIE PAS que je dois vous parler de charge émotionnelle, mais mon planning est parfois chamboulé par mon inspiration du moment, que voici. A tout bientôt et profitez bien du soleil et des transports vides pour […]

via L’attente — Emma

5 réflexions au sujet de « Emma, toujours aussi juste »

  1. lananoutte

    WoW après le volet sur la charge la charge mentale elle réussi à être tout aussi juste !! Pour ma part ca s’est terminé en poste placard … et pourtant je travaille dans l’administration. Personne n’est à l’abri !

    Répondre
  2. ColombesMum

    Pareil pour moi! Je pars à 17h, et poste devenu placard en face de ma binôme (rôle que j’avais avant) prête à craquer (ne déléguant rien). Je me sens hum épanouie ?!! professionnellement!!

    Répondre
  3. grumpyanddesesperate

    Mister Chocolate vient de passer un entretien d’embauche, et sa principale inquietude était de savoir s’il pourrait partir tous les soirs a 17h, sans ramener de travail a la maison… Les anglais ont pas tout juste partout, mais sur ca, ils sont pas mal !
    Apres, je comprends les entreprises, c’est difficile de faire évoluer les femmes quand elles ont le potentiel de prendre 3 ans de congé parental puis vont devoir finir plus tot, puis vont avoir a prendre des jours au pied levé pour enfants malades, etc… A quand une meilleure repartition des taches familiales, qui permettra au long court d’avoir une vraie parite en entreprise ?

    Répondre
  4. Sarah

    En plein dans le mille ! Mention spéciale au gars qui va ch*er pendant des heures en rentrant du boulot (on doit partager le même mec…) Une fois, un collègue de mon mari lui a répondu « elle te tient pas les c*uilles hein » quand il lui a dit qu’il devait rentrer s’occuper de notre fille car je sortais pour un apéro entre collègues. Dans le cas inverse, je n’aurai certainement pas eu la moindre réflexion…

    Répondre

Un commentaire ?

