Dernière prise de sang, ça c’est fait

Troisième prise de sang et troisième succès d’Einstein qui confirme son génie avec un taux à 4500 et des brouettes.

Vous pouvez arrêter les blagues vaseuses sur les jumeaux, Strasky était à 4000 à la même date.

Espérons qu’il confirme nos espérances à l’écho en fin de semaine prochaine, histoire qu’on profite des vacances…

 

Je profite de ce post qui aurait pu être un tweet pour vous dire que j’ai mis à jour ma page sur les médicaments avec de nouveaux tests de drogues légales.

Et j’en profite également pour dire que je suis bien contente du retour de vieilles pmettes sur la blogo après une traversée du désert (?), welcome back Marivalou et Princesse Pi !
Miliette, Miss K, ça vous donne pas un peu envie de revenir ?

 

Tout ça mérite bien un Happy Friday un peu en avance !
(puis faut que j’arrête de poster tous les jours, ça va commencer à se voir que c’est pour gonfler les stats du blog)

28 réflexions au sujet de « Dernière prise de sang, ça c’est fait »

  1. babunda

    Eh eh pour moi aussi le taux des grumeaux n’était pas très éloigné de celui de Zlatan 😹… Et puis non on peut pas être jumelles de TEC non plus!
    Einstein a l’air bien accroché ça sent bon pour des vacances « détendues »! 😘

    Répondre
  2. Carotte

    Génial! Vivement l’écho 🍀😘 (on-dit souvent que les hcg sont très élevés pour les filles : Annabelle qui a eu des jumelles 10j avant moi avait des taux quasi deux fois supérieurs aux miens! Alors que violette qui a eu deux garçons avait les mêmes que moi). Einstein serait-il Marie Curie? 😋

    Répondre
  3. lamisskangourou

    Je vote pour une petite sœur pour starsky. Pour les tenues assorties toussa. Ça fera des jolies photos sur Instagram 😁
    Revenir donner quelques news ? En rentrant de vacances peut être, et je veux relire Milie aussi !

    Répondre
  4. princessepi👸

    Comme je suis contente de ce post (et de ce gif magnifique dont tu nous as gratifiée, j’adore m’imaginer Einsteinette -puisque c’est décidé, ce sera une fille- dans ton dedans de toi en train de faire du vélo, avec des lumières astronomiques et psychédéliques 😀 ) ❤

    Répondre

Un commentaire ?

