Ma nouvelle passion pour les astres

Je crois que la PMA remet vraiment profondément en  questions nos croyances, moi l’ultra-rationnelle, pas croyante pour un sous, je me rends compte que j’évolue.

Avant je n’aurais même pas envisagé l’acupuncture, résultat je me suis réservée une deuxième séance à la rentrée.

Alors avant que je ne vous vante les mérites d’un sorcier trop bien qui fait des miracles avec de la bave de crapaud et du sang de souris vierge pour que ça marche à tous les coups, je me limite pour l’instant à l’astrologie.

Pendant mes DPO, j’ai déjeuné avec un ami à qui j’ai fait part de mes angoisses, en lui expliquant que je n’avais aucun symptôme et que j’en avais marre de me prendre des portes. Il me répond qu’il faut que je regarde mon horoscope pour savoir. « Quoi, tu ne connais pas Susan Miller ? mais enfin, c’est l’astrologue de Barack Obama. Elle est super et elle ne se trompe jamais. Tu dois télécharger son application. ». Je télécharge donc l’application et je commence à lire mon horoscope qui m’annonce que des bonnes nouvelles sur le plan familial, ça sent bon dis donc, elle a l’air bien cette Susan…

Je décide donc d’avoir la même astrologue que Barack Obama (rien que ça) pour me tenir compagnie à moi et à mes angoisses et je suis donc attentivement mon horoscope depuis quelques semaines.
Et voici les derniers horoscope de cette grande dame (je dis ça parce que je les aimes bien, sinon, je dirais que c’est une grosse c*nne), ils ne sont pas parfaits ?

horoscope

Si avec ça, je me prends une nouvelle porte, il ne me restera plus que le sorcier… 🙂


 

Je profite de ce post pour vous parler d’un nouvel article d’Estelle, qui a blog de mamans, sur le don d’ovocytes. Je vous invite à aller le voir et à faire comme moi, c’est à dire à la remercier chaleureusement !

26 réflexions au sujet de « Ma nouvelle passion pour les astres »

  1. pmavie

    Oh, ben zut alors, je suis vierge aussi alors, je pense que ça ne s’applique pas à toutes les vierges cette histoire…
    Nan, je ne veux pas casser ton moral, ça doit être adapté à tes ondes ! Et puis, tu as raison, avec la pma, on acquière des croyances bizarre. J’ai même bu l’eau d’une source qui devait me donner la fertilité. Mouahaha !

    Répondre
      1. pmavie

        Pas vraiment proche de Paris mais pour devenir une super fertile (et une future PB en C1 post boisson), on est prêt à parcourir le pays en long et en large, non ?

        Répondre
  2. julys974

    J’ai pas d’iPh*ne du coup j’ai pas trouvé mes prévisions. Enfin si, sur Gogole, mais à part me parler de voyage, d’examens médicaux et de boulot, rien de passionnant…
    Je te souhaite que Mme Irma ait vu juste, mais avec ou sans elle, j’y crois fort !!

    Répondre
  3. princessepi

    Je ne connaissais pas Susan Machin. On dirait qu’elle a écrit ton horoscope pour toi ! Et puis franchement le « monumental reward », c’est kiffant non ?
    Moi, je l’aime dejà d’amour. Elle me promet des trucs magnifiques, elle me dit que ma vie va considérablement s’améliorer et que le 20 décembre, une nouvelle va ravir les Balance en couple qui ont des difficultés à concevoir ! Euhhh, du coup, la Reine, d’après toi, faut que je prévois un TG ce jour là, même si je suis à J23 (et jesaispaqcombienDPO) ?

    Répondre

Un commentaire ?